gfdgfdhdsxhfswdhswfdhffwfdhfdv |
Studio de création... Voilà une bien étrange appellation. Si vous le voulez bien, parlons motivations. Qu'est-ce qui fait que nous faisons ce que nous faisons ? La Beauté, une quête La Beauté ne se dit ni ne se raconte, elle se vit, se ressent intimement. C'est une expérience complète, à la fois physique et psychique, un instant de fusion entre vous et la chose vue, une sorte de coup de foudre qui peut figer tout votre être, vous toucher en plein coeur. C'est une rencontre qui ne s'oublie pas, un état de fascination durable. C'est cette expérience que nous poursuivons. A la ville comme à la scène, pourrait-on dire...
Créer, une façon de cheminer Créer, c’est d'abord s'installer dans un lieu imaginaire (un Locus Pocus, un lieu magique) où il est possible de se réapproprier le temps et l’espace de la contemplation, faire l’expérience de la beauté et s’en sentir augmenté· e. C'est aussi résister aux injonctions de sécurité de la société, tout en faisant face à la réalité. Cela revient à rendre sa vie plus expérimentale. Poursuivre son but sans jamais connaître sa destination. Ajouter du risque, au lieu de le supprimer, pour vivre plus intensément peut-être. Ou simplement parce que ça nous intéresse.
Le motif, une recherche sans fin Choisir de travailler à élaborer des motifs plutôt que des œuvres, c'est renoncer à la vie d'artiste sans renoncer à la création. C'est rejoindre le monde du design et des arts appliqués, apprendre à domestiquer sa créativité, à travailler sous contrainte. C'est se passionner avant tout pour la composition, le rythme, les correspondances des formes et des couleurs, l'occupation de l'espace. C'est observer le monde avec d'autres yeux, découvrir de nouvelles façons de le lire pour s'en nourrir. C'est - d'une certaine manière - vivre plusieurs vies à la fois. Nous avons plus de 15 ans d'expérience dans la gestion de projet. Nous savons respecter un cahier des charges et des délais, et avons des process de travail bien rodés.
Une idée, un projet ? N'hésitez pas à prendre contact. |
fdsqgqdgqgqgsdqgqgbfxghfshshfsfh |